Pour être admis-e à l’une de nos formations, vous devez :
- Compléter et nous retourner la demande d’admission correspondant à la rentrée souhaitée, accompagnée des annexes demandées. Consultez également nos critères d’admission. Le formulaire de demande d’admission est à télécharger ci-contre. Votre dossier peut nous être transmis par voie postale ou déposé au secrétariat.
- Régler l’acompte d’inscription. Paiement direct en ligne via PayPal disponible. Votre dossier ne pourra être examiné qu’une fois votre paiement effectué. En cas de non-admission, l’acompte est remboursé selon les conditions de la demande d’admission.
- Vous présenter aux examens d’admission ou aux tests de connaissances internes. Vous recevrez une convocation aux examens d’admission (ou le cas échéant, à l’entretien d’admission pour les inscriptions tardives) une fois que votre dossier aura été validé. Sur la base de vos résultats et de votre dossier, une solution adaptée vous sera proposée.
- Pour les admissions sur examens, compléter votre inscription avec le contrat d’écolage. À l’issue de l’entretien d’admission, vous recevrez le contrat d’écolage adapté à la formation que nous vous proposerons, à compléter et nous remettre signé.
Admissions tardives
Vous n’avez pas pu nous faire parvenir votre dossier d’admission dans les délais mais aimeriez quand même suivre une de nos formations ? Veuillez dans ce cas prendre contact avec notre secrétariat pour convenir d’un entretien personnel en vue d’admission.