Inscription à la formation


Pour être admis-e à l’une de nos formations, vous devez :

  1. Compléter et nous retourner la demande d’admission correspondant à la rentrée souhaitée, accompagnée des annexes demandées. Consultez également nos critères d’admission.​ Le formulaire de demande d’admission est à télécharger ci-contre. Votre dossier peut nous être transmis par voie postale ou déposé au secrétariat.

  2. Régler l’acompte d’inscription. Paiement direct en ligne via PayPal disponible. ​Votre dossier ne pourra être examiné qu’une fois votre paiement effectué. En cas de non-admission, l’acompte est remboursé selon les conditions de la demande d’admission.

  3. Vous présenter aux examens d’admission ou aux tests de connaissances internes. Vous recevrez une convocation aux examens d’admission (ou le cas échéant, à l’entretien d’admission pour les inscriptions tardives) une fois que votre dossier aura été validé. Sur la base de vos résultats et de votre dossier, une solution adaptée vous sera proposée.

  4. Pour les admissions sur examens, compléter votre inscription avec le contrat d’écolage. ​À l’issue de l’entretien d’admission, vous recevrez le contrat d’écolage adapté à la formation que nous vous proposerons, à compléter et nous remettre signé.

​​

Admissions tardives​

Vous n’avez pas pu nous faire parvenir votre dossier d’admission dans les délais mais aimeriez quand même suivre une de nos formations ? Veuillez dans ce cas prendre contact avec notre secrétariat pour convenir d’un entretien personnel en vue d’admission.